Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

Tableau soliflore

Photo_166

Cet après-midi, nous avons été voir l'exposition d'une artiste, qui a travaillé sur un projet avec les enfants de l'école de mes crapules. je suis ressortis horrifié par le prix qu'elle vend ses toiles, faite avec de la récupération de magasines collés sur toile entre 80 et 250€ selon format et en plus certaines étaient mal collées puisque nous avons vu des bulles sous le collage.

je me suis  souvenus, que moi aussi a une époque j'avais travaillé sur toile. j'expose donc mon oeuvre sans prétention, elle ne vaut pas plus que le prix de la matière première et des mes souvenirs liés à sa réalisation.

son art aura au moins eu le bénéfice de me donner des idées pour les travaux d'hiver de mes crapules

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à toi de faire mieux et je pense qu'il n'y a pas de probleme et de les vendres
Répondre
Publicité