Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

Chèche au crochet

IMG_0457

Je suis vraiment freiné sur le tricot depuis ma tendinite, pourtant j'ai envie de tricoté alors j'essaye un alternatif:

je me suis enfin décidé à apprendre quelques bases du crochet, c'est pourtant pas la 1 er fois que j'en fais puisque mon premier essai au crochet remonte  à 17 ans mais voilà je ne connais que la chaînette et la bride.

je me lance donc sur ce projet pour ma louloute.

LAINE: doussine

Crochet :4

Mes_documents

ça y est  fini en seulement 2 jours, pour le bonheur de ma fille qui était trop contente de jouez les tops modèles pour sa maman

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh que cela va etre tout beau!
Répondre
Publicité