Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

Fée crochette joue avec barbie

photo_diverse

32 ans, je me remet à jouer au barbie.

C'est bientôt l'hiver et après avoir fait le tri dans les affaires de ma fille, quel effroie!

Toutes ses barbies sont toutes nues, les pauvres chéries vont attraper froid, scandale on va augmenter le trou de la sécu.

Heureusement pour ces princesse et autres fées et sirènes, j'ai trouvé un site génial pour réhabiller ces demoiselles:

http://www.passion-crochet.com/

y'a plus qu'à se mettre au boulot

IMG_0538

et une autre de faite en coton blanc avec un fil brillant.

je vais y arrivée lentement mais sûrement, d'ailleur ma poupoune s'est prété au jeu elle passe directement commande des models pour ses barbies.

Photo_435

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour l'habillage des barbies
Répondre
Publicité