Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

salon création et savoir faire

Décidement cette année Fée vadrouille,  après le salon de l'auto et celui du chocolat, mes pieds  ont foulés le sol d'un salon fait  pour mes petits mains créatives:

"Le salon de la création et du savoir faire"

plus besoin de tomtom, je commence à connaitre le chemin.

comme prévus je suis rentrée les bras chargés( pas autant que je l'aurai souhaité juste 1 sac) et la tête pleins d'idées, c'est décidé au programme initiation à la fimo, peinture sur tissu, un peu plus de scrap et surtout kirigami, alors ça je veus m'y mettre mais en attendant de voir toutes ces productions quelques photos du salon.

Un petit message pour ma soeur fée créative: j'ai pensée à toi ,regarde les photos

cr_ation5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité