Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

Boite à bijoux fantaisie pour ma princesse

Je me décide enfin à lui faire sa boite à bijoux pour y mettre ses petits trésors de princesse qu'elle ai, je commence par une sous couche.

Photo_464

Elle est enfin fini après 2 couches de peinture rose et le collage de papier scrap à l'interieur. y'a plus qu'à la gisser sous le sapin

Photo_363

decembre3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a déjà un petit capital de bijoux fantaisies à ranger dedans, mais c'est pas une fille pour rien ma poupoune
Répondre
L
Elle va être contente la puce il faut maintenant le remplir.
Répondre
P
Bravo pour le jolie coffret à bijoux
Répondre
M
merci rachel, merci pour tous tes petits messages
Répondre
R
et bin cela promet..;o)
Répondre
Publicité