Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
23 décembre 2010

kirigami

Mes cartes de voeux 2011.

ça fait bien longtemps que je n'en fait plus, un sms à minuit pour les proches et un mail pour les moins proches, mais cette année j'avais envie d'essayer le "kirigami" technique de découpage pour faire du 3D.

vu le temps passé dessus je  crois pas que je ferai beaucoup de carte cette année, quoi que il paraît qu'on a jusqu'au 31 janvier pour envoyer ces voeux donc nous  verrons bien.

il y en aura au moins une de faite et même si c'est long, c'est fort sympathique à faire

Photo_398

Photo_397

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe! Mais j'imagine qu'il faut s'armer de patience....
Répondre
V
elles sont chouettes tes cartes de vœux ...bizzzzz
Répondre
Publicité