Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
4 janvier 2011

Début d'année

Ce début d'année est lent ! ralenti par un chouchou malade, moi même toujours empêtré dans mon asme qui veut pas se calmer et faut bien l'admettre après 15 jours à 5 dans la maison y'a du rangement.

entre les décos de noël a remonté au grenier, la panière de linge à repasser qui s'entasse ( moi aussi je veux des vacances de Noël) et autres ménage de début d'année y'a de quoi faire, cette semaine ne sera sans doute pas sous le signe de la créativité bien que les projets soi en attente:

pour mon atelier du jeudi lapin c'est couronne pour la galette des rois

janvier étant le mois du blanc: création d'une housse de couette personnalisé

carte de voeux en kirigami

mon snood à finir avant la fin de l'hiver

j'ai donc de quoi faire! cette semaine il n'y aura  pas grand publication mais j'espère au moins avoir le temps de crée un petit peu quand même après tous résolutions 4 "du temps pour moi bien défini"

4660635_vector_illustration_silhouette_funky_de_f_e_sur_une_fleur_dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mince !!<br /> J'espère que vous aller mieux !! de bonnes résolutions
Répondre
Publicité