Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Le cadre photo puzzle

Premier travail artistique de l'année pour mon lapinou.

J'ai trouvé l'idée sur un blog fort sympathique qui fourmille d'idée pour les petits lapinous comme le mien.

c'est donc partis pour l"impression d'un gabarit sur une feuille 120g puis découpage par maman et collage de gomettes mousses par lapinou qui avait bien du mal a comprendre qu'il ne fallait pas en mettre au milieu. après le 150 ème " non pas là " j'ai fini par lui  imprimer la photo que j'ai collé dessus et tous est rentrée dans l'ordre, la logique aidant, on ne colle pas de gomettes sur la tête de lapinou ou de maman.

Lapinou se prêtant au jeu, il a demandé que l'on prenne en photo son oeuvre

Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c' très joli ,il a bien travaillé ton loulou ...c' tout mignon...bizzzzzzz véro
Répondre
C
Bravo à toi et à ton petit Lapinou, c'est très chouette !
Répondre
R
oh que c adorable tout plein..la photo...la realisation...et bonne annee ma belle!
Répondre
Publicité