Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
8 février 2011

Fabrication de quille maison

Photo_576

Petite idée qui m'est passé dans la tête.

j'ai gardé des bouteilles de lait afin de les peindre et d'en faire un jeu de quille pour les enfants.

après avoir passé une couche de gesso, j'ai peint de différentes couleurs les bouteilles de lait, pour l'occasion j'ai eu un petit assistant qui a voulu peindre avec moi.

le systhème de peindre avec une mousse en tamponnant commence a rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chou
Répondre
V
géniales les quilles maison ,tu peux ajouter des petites têtes avec des boules de polystyrène ,des des décos en mousse etc....bravo à ton petit bonhomme ...bizzzzz véro
Répondre
R
et bin il participe bien a la creation de son jeu!..;o)
Répondre
Publicité