Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
10 février 2011

La girafe

Début d'un long projet

L'idée est de faire découvrir à ma crapule les animaux de la savane et d'y associé des couleurs.

pour cette première : la girafe orange

Morgan a peind avec le pinceau mousse la girafe puis j'ai découpé les tâches, au dos j'y ai mis du scotch afin que le sable se colle dessus. ensuite j'ai rédécouper le contoure de miss girafe que morgan a collé sur la feuille orange.

dans un autre temps je transformerai cette page en page de scrap avec sa photo en train de la peindre et je constiturai un album scrap de ses petits travaux artistique.

Photo_104

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c' mimi tout plein ,il va avec de beaux souvenirs ton loulou ...bizzzz
Répondre
R
et bin un bien joli projet...une bien belle girafe...;o)
Répondre
Publicité