Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
27 mai 2011

ti coucou

c'est dernier temps j'ai été fort absente de mon blog, j'avoue même mon loulou n'as plus le droit à ses jeudi lapin depuis longtemps.

pourtant pleins de truc à faire et surtout je dois bien l'avoue beaucoup de  chose en plan

un pull rose pour puce

un pull blanc pour puce

un pull violet pour puce

robe rouge toujours pas fini

un costume de chaperon pas fini

un costume de prince même pas commencer

des tee-shirt fait maison pas pris en photo

un tableau toujours pas accrocher et donc pas pris en photo

un tee-shirt blanc pas fait

150 projet de couture pas avancer

et depuis hier un ensemble table et chaise pour enfant a retaper

ça en fait des choses, et j'avoue aucune motivations pour avancer juste envie de larver avec mon loulou dans les bras, avoir pleins de moment calins avec ma crapule avant que celui -ci n'aille à l'école. dans 1 semaine c'est la fin officielle de mon congé parental et dans 6 semaines la fin de notre tranquillité à tous les 2 puisque les grands seront en vacances donc terminé les petits calins au calme à 2. ça passe vite 3 ans !!!!

bon je vais quand même me motivé sur certaines chose, je vous met ça en photo très prochainement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh bin oui des envies....mais la plus belle reste celle de se larver avec ton petit...;o)
Répondre
Publicité