Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
13 septembre 2011

scrap de rentrée

 macaron-rentree

un petit challenge scrap pour démarer cette rentrée, le sujet:

scrapper la rentrée ( scolaire bureau etc.......)avec 3 post-it.

Comme c'est la première rentrée de mon petit dernier, j'ai décidé de scrapper cette rentrée scolaire.

au collège, mon prof nous donnais des thèmes genre" l'ordre et le desordre" , fallait laisser allez son imagination, notez les mots qui nous venait et travaillez dessus, j'ai employé cette technique pour le choix de ma page.

fournitures scolaires, kraft,cartons, gomette, post-it, ficelle, peinture, trombone, bristol,papier, enveloppes.

il a fallu faire avec les moyens du bord, n'ayant pas forcement tous en stock.

j'ai choisi un carton de récupe (emballage de la commande de livres scolaires de ma fille ) pour le fond de page, esprit kraft, quelques tampons esprit vieille ecole, des gommettes et de la peinture blanche, esprit maternelle ( classe de mon loulou) et surtout les fameux post-it imposés pour le challange: les deux premiers sont utilisés comme fond de photos et le dernier est utilisé dans son utilisation première de post-it, j'en ai ajouté d'autres dans un esprit guirlande, fête foraine.

 

P1030219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page bravo :)<br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité