Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
14 janvier 2012

salon créatif de chartres

Première virée créative de l'année.

ce week-end à eu lieu le salon créatifs de chartres et cette année j'ai reçus des inviations de la part nathalie et bruno qui tenaient la boutique Konad l'an dernier.

une petite après-midi bien sympathique passé en compagnie de ma cops, le soleil bien que frais était au rendez-vous.

j'ai pu trouver quelques petites merveilles pour ma big shot et de jolis papiers, sans oublier des tampons, je crois que ça va devenir officiel je suis une amoureuse des tampons.

bref de quoi crée de joli projet en fin si tu moins je n'avais pas décidé de finir ceux déjà commencé en priorité.

P1030767

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité