Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
19 janvier 2012

solde créative

Nous sommes en pleine période de soldes d'hivers et comme toutes filles qui se respectent, je fais les soldes mais comme il faut bien le dire, je ne taille pas mannequin, pas de soldes sapes pour moi et comme je ne sort guère ormis pour aller faire les courses ou chercher les enfants à l'école, pas de soldes chaussures alors je me venge sur les soldes créatives.

l'avantage majeur c'est que je ne me pouille pas avec d'autres nana pour un super cardigan bradé........

j'ai fait mes soldes scrap dans 2 boutiques on line

denim-tampons-addict

et malinelle boutique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité