Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
19 décembre 2012

Petites décos de noël 2012

 Depuis quelque années, je prend un réelle plaisir a faire quelques décos pour mon sapin. en faite avec le recul j'ai commencé avec la naissance de mes enfants et leur empreinte de pied sur une étoile pour mettre dans le sapin.

les premières boules pour les loulous de mes copines sont un peu devenu une tradition, alors cette année, c'est au tour de ma fée d'avoir des bébés et donc ses boules pour ses jumeaux.

P1070126

pour angéline, ma filleuile, un petit ange que j'ai peind en rose puis collé dans un verre en plasitique avec l'ajout de plume dans le dos et de fausse neige en bas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo c' magnifique ...un joli cadeau ....bizzz véro
Répondre
Publicité