Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
20 février 2013

On se remet aux perles hama

il y a bien longtemp ! oh oui ! dans un temps très lointain puisque celà remonte au baptême de mes jumeaux qui vont sur 10 ans, je mettais initié aux perles hama : ces petites perles plastiques que l'on chauffe avecl e fer à repasser, puis à force de les ranger dans les divers catons de déménagment elle n'était jamais ressortis jusqu'au jour ou ma soeur fée me dit : " tu connais ça" bah oui ma loute je connais mais j'avoue j'avais carement oublié que j'avais ces truc là alors on atous ressortis au bonheur de mes grands qui le font eu même et au bonheur de mon dernier qu'adore que maman lui fasse du hama car's.

                                                                      

                                                                                        POUR MA FILLE FAN DE POUPEE GOTHIQUE

                                                                                                               MONSTER HIGH

 

P1070332

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité