Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
19 mai 2013

Un peu de fimo

P1070823

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est loin de faire beau et donc on reste en cette période de printemps particulièrement froid, on s'atèle à des loisirs d'intérieur.

pour nous aujourd'hui ce fût un peu de fimo, nouvelle grande passion de ma fille.

j'ai fait un petit essaie de modelage, moi qui ne faisait que des cannes, un jolie petit pirate pour faire plaisir à mon loulou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très réussi, mais la moindre des choses quand on copie une création trait pour trait, c'est de citer ses sources - question de respect pour l'artiste qui a vraiment créé l'objet : http://www.pate-et-tics.com/boites-a-dragees-pirates/
Répondre
P
Trop mignon tu veux bien en faire un pour le jumaux de ta filleuile ?
Répondre
M
merci véro! oui il est bien difficile de le faire patienté le tps que le vernis séche
Répondre
V
coucou ton loulou va être très content ,ce petit pirate est adorable bizzz véro
Répondre
Publicité