Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
5 septembre 2013

Rentrée 2013/2014

Et voilà les enfants sont retourné à l'école: grande section pour mon dernier, sa dernière ligne droite avant le cp. cm1 pour mon grand et cm2 pour ma grande

espéront que ce soit une bonne année, nous en avons tous bien besoin !

les beaux jours sont là mais malgré tous il ne faut pas perdre de vu que l'automne est pour demain et que noel va arriver vite.

j'ai déjà repris quelques travaux d'aiguilles n'ayant pas d'album photo de vacances à faire cet année. j'ose rare j'en ai 3 en court dont l'un est actuellement au montage mais faut bien le dire c'est le truc le plus chiant à faire. j'espère cette année pouvoir produire un peu plus et surtout finir.

Bonne rentrée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ,bonne rentrée à tous alors ...bizzz véro
Répondre
Publicité