Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
13 octobre 2013

Support à boucles d'oreilles

Un petit bricolage dont j'ai envie depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de le faire.

Alors ce w-e après une petite visite dans mon magasin de boucles d'oreilles préféré , et avoir dévaliser le magasin. je me suis décidé à faire mon support.

il faut bien l'admettre, pour s'y retrouver faut ranger, en plus ma loulout grandit et il n'y a plus que mes boucles dans ma boite, y'a les siennes alors un vieux cadre en bois, du grillage à poule, une bombe de peinture et quelques heures plus tard.................

mon support à boucles d'oreilles était enfin là.

il me reste plus qu'à le custominé un peu et trouver une solution pour les clous d'oreilles qui m'ont pas trouvés leur place dessus.

DSC_0298

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super sympa. Bravo
Répondre
Publicité