Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
24 août 2014

Anniversaire Morgan

Pour ses 6 ans l'anniversaire de morgan était sur le thème PIRATE et il fût fêté 3 fois.

le jour même avec nous, le jour avec les copains et le jour avec la famille.

pour l'occasion j'ai confectionné un gateau en boite à bonbons

DSC_0189

le gateau a été confectionné grace au logiciel studio scrap et au kit fête et anniversaire. j'ai modifié le patron de la boite fournie dans le kit et 1 étage de gateau est formé de 12 parts

j'ai aussi confectionné des petits pirate en fimo et une bougie toujours en fimo pour mettre sur le gateau

DSC_0251

je lui ai aussi fait une banderole grace à mon logiciel mais crée de toute pièce car pas de patron existant que j'ai plastifié

DSC_0057

DSC_0186

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0191

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité