Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
21 mai 2010

ma première balthazar

IMG_0311

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2 ans

pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aime beaucoup le style col mao, elle fait habillé mais décontracté aussi

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton tissu myrtille vannes acheter lors de mon dernier pélerinage.

Ce qui m'a posé problème:trouver les boutons que je voulais

c'est le haut d'un ensemble que je veus faire, il dois être accompagné d'un joli sarouel en lin marron , du moins si j'arrive à prendre le temps de le faire, y'a tellement de projet dans ma tête pour mes 3 crapules et de la matière première pleins les placard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble, les coloris sont très doux, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité