Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
28 mai 2010

veste de grand-père pour morgan

Photo_033Photo_034

Taille: 9 mois

Model: phildar

laine: patner3.5

J'ai craqué sur ce model pour mettre au noce d'or de mes parents, il avait la petite gapette pour allez avec.

le recul fessant je me rend compte que c'est de la super production finalement, moi qui est l'impression de ne pas tricoter beaucoup, bin en faite j'en ai fait des model depuis bientôt 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dans le tricotez calin phildar n°008 automne hiver (2008 il me semble)
Répondre
S
Oh, il est absolument superbe, ce gilet ! J'adore !<br /> <br /> Je peux te demander de quel modèle il s'agit, STP ? Merci !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Après un séjour en machine à laver, mes belles chuassette spure laine sont maintenant à la taille d'un enfant de 5 ans... je suis donc à la recherche d'une tricoteuse qui pourrait me tricoter une paire de chaussettes. <br /> Il s'agit de grosses chaussettes en laine qui retombent sur les chevilles, il me semble qu'il faut savoir tricoter a 5 aiguilles.<br /> <br /> Pouvez-vous me recontacter si cela vous intéresse et me donner vos tarifs ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Charlène
Répondre
Publicité