Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
3 juin 2010

les fées mamies

Photo_237

Comme tous ce qui est f ait par les copines, la robe et le pull ont une histoire.

Tous d'abord la robe, si joli et si fraîche a 26 ans; et woui elle était a maman, confectionné à la main sans machine à coudre par une voisine " mamie nenette" qui avait des doigts en or. alors c'est non sans fierté que j'ai pris la photo : ma pupuce dans l'une de mes robes préférer.

ensuite le pull : encore un délire de ma part bien sûre j'ai craqué dessus ( model bergère de France en anncy) et commed'hab j'ai pas le niveau de crochet pour le faire alors " allô michèle"

quand c'est pas Isabelle, c'est michèle. que ferais-je sans michèle,bin déjà je ne me serais jamais mis au tricot, car il faut bien l'admettre, c'est elle qui m'as donnée envie. j'avais essayé étant enfants mais sans plus c'est grâce à ses conseils et sa hotline spécial " allô bourdasse"

Michele il lui va encore !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité