Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
6 juin 2010

Haut à bretelle d'alizéa

Petite cousette dominical:

après mettre fait  ouspiller par copine ( elle se reconnaitra) : que j'ai une fille et que je devrais profiter de ce bonheur et lui faire quelques petits ensembles franfreluche, je me décide enfin à lui faire le haut qui me trotais dans la tête depuis la confection de l'ensemble de morgan (d'un autre côte y'en a tellement de truc dans ma tête).

haut

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 8 ans pour ue npuce de bientot 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parfais pour la saison et pour l'assortir avec les restes de tissu de morgan
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: chute de l'ensemble beige de morgan
Ce qui m'a posé problème: la patte indéchirable et encore c'est parce que j'aime vraiment pas ce truc là

Le truc à faire: j'ai fait les fronces en plusieur étapes: de la patte au coté  fronçage,batir puis piqué puis le panneau du devant idem , on fronce on bati on pique  et ainsi de  suite tous le tour, long mais un bo nrnedu des fronces
Le truc à ne pas faire: le model ,il est vraiment trop mimi et trop facile pour me pas être fait
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Le prochain sera sûrement;  on va essayé un bloomer ou un pantacourt pour aller avec

105

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, très élégant !
Répondre
Publicité