Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
7 juin 2010

robe à bretelle pout tite maman cops et son bidon

une envie de dernière minute, après avoir pris rendez-vous avec "copine qui attend heureux évènement pour aout", j'ai décidé d'enfin me lancer dans la confaction d'un model tiré de mon livre intemporel pour futur maman encore vièrge de confection.

mon choix c'est porté sur un model simple et que j'espère pratique pour elle qui doit passé la chaleur à 2.

copine était tellement contente qu'interdiction de sortir déjeuner sans porter la robe, sauf que voilà j'avais pas fait l'ourlet du bas pour lui mettre à sa taille, il a donc fallu faire un ourlet minute.

pari réussis: robe porter pour le déjeuner.

cerise sur la gateau même jule de cops a trouver la robe super jolie

cr_ation1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité