Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
4 août 2010

joyeux anniversaire tite fée

je me prend 1 année de plus et pour une fois mon chéri m'as offert un cadeau, je vais pouvoir bien travailler avec ça. depuis le temps que j'en rêvais et bin ça y est quel bonheur.

une dremel serie 300 avec son flexibe, reste plus qu'a gérer le poid de celui-ci lors du gravage mais c'est genialIMG_0521

IMG_0522

première réalisation

du moins finition car j'avais commencer le gravage de mon service avec mon ancien graveur qui est tombé en panne avant la fin du gravage de ce verre.

encore 4 autres a faire et j'ai mon service, à moi les pots les coupes, les verres, tous va pouvoir y passer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité