Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
16 août 2010

Brassière IPBB bleu pour mathéo

aout2

Taille de patron : 3 mois pour bébé à naître
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un ensemble, il est très simple et se porte bien

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin de mon stock achat vannes
Ce qui m'a posé problème: rien elle est vraiment  facile à faire

Le truc à faire:
Les modifications que j'ai apporté:
  fait un rentré au niveau des boutonnière du dos pour une plus joli finition qu'un surfilage le tout avant de monté le col

Le prochain sera sûrement; comme d'hab pas la moindre idée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sympa ce petit ensemble!!
Répondre
M
J'adore!! Les couleurs et formes vont très bien ensemble. Bises
Répondre
L
Très réussi cet ensemble! Bravo :)
Répondre
Publicité