Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Habit de noël pour blog

Il n'y a pas de raison que mon blog n'est pas sa parure de  noel, alors cet après-midi c'est paramètrage de celui-ci entre 2 rangs de tricot , une couche de peinture sur la boite à bijou de ma princesse et les caprices de mo qui a décidé de manger les 24 chocolats du calendrier de l'avent dans la journée.

Photo_052

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le com, mais je crois que le problème est réglé en quelque sorte, elle est tombé hier soir alors que je venais d'ouvrir la porte de l'armoire.<br /> C est si mignon ces lettres au père Noël, ma fille qui pourtant croyait au père Noël s'y prenait pourtant toujours au dernier moment...moi je commençais au moins semaines à l'avance sinon plus.
Répondre
R
et bin tout un bien bel habit pour ton blog...;o)
Répondre
Publicité