Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

ça n'avance pas

Photo

c'est pas la grande forme ! me voilà malade, je n'avais pas fait de fièvre depuis 15 ans et tous ça pour une simple rino, du coup rien n'avance à part le temps.

pas avancer ma robe bustier

pas avancer les cadeaux manuels de noel

pas avancer les décos de noel

juste crocheté cette petite fleur pour un projet qui n'aboutira peut être pas et commencer mes étiquettes de noel.

esperons que demain ça aille mieux ,d'autant plus que c'est mercredi et que nous avons eu de la neige toute la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi rachel ! dès que je suis sur pieds je pourrai me remettre à mes petits créations de noel
Répondre
R
oh zut zut...mais cela va revenir ma belle...courage...
Répondre
Publicité