Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

Ptit biscuit fimo

Petit essai pour le projet sapin de l'année prochaine si j'ai pas changer d'avis d'ici là. J'aimerai faire mon sapin 2011 sur le thème de la gourmandise : des biscuits, des cups cake au crochet, des cannes à sucres, pleins de créa gourmande faite maison. j'ai donc fait un essai de petit biscuit en pâte fimo et vu le résultat, je pense bien recommencer.

Photo_276

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est trop mignon ,à croquer ce petit bonhomme ...bizzzzzz
Répondre
M
C'est super mignon, bravo ! Fait un tour sur mon blog ;)<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
Répondre
M
dit tjrs
Répondre
L
Super sympa on en mangerai, ca te dis de faire un concours?
Répondre
Publicité