Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

Bouton en fimo

Il y a quelques temps, je m'étais amusé a créer une cane dans les tons gris et rose ( couleur de prédilection) toutefois cette création était sans but précis, je me suis dit que je verrai bien plus tard quoi en faire : bijoux, perles, boutons etc.....

et puis......un jour........une envie de boutons pour mettre sur mon snood maison est arrivée!

le snood étant gris, la cane s'accorde très bien. Mon loulou sur les genoux ( il a la manie de venir sur mes genoux dès que je fais de la fimo) me voici partis pour créer 4 gros boutons et histoire de pas gâcher les chutes de canes quelques perles

Photo_467

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau tout ça. Félicitations pour ce blog, et pour toutes tes créations. Tu as vraiment beaucoup de talent !
Répondre
V
ils sont superbes tes boutons ,je n'ai jamais fait de cane en fimo ,c' sympa ,attention pour ton loulou la fimo est très toxique ...bizzzzzz
Répondre
Publicité