Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

froid de juillet

Le temps ne s'arrange pas, on se croirait en automne. les températures ne dépassentpas les 20°c ,le ciel nous promet de la pluie mais elle ne tombe pas et il y a énormément de vent, en gros pas un temps à mettre un enfants dehors. Les miens sont donc cloîtrez à la maison bien qu'il me tanne pour sortir.

j'ai comme une furieuse envie de leur dire " fout ta cagoule ......." la goutte au nez ménace mes têtes blondes.

quoi qu'il en soit faut bien les occuper donc cet aprem séance DVD  (au chaud) je vais pouvoir continué tricot et crochet du week-end. ce week-end d'ailleur il m'as pris de commencer des carrés pour faire une couverture à mon loulou 3. j'ai trouvé un modèle chez drops que je vais réalisé avec des restes de laine.

voici les premiers

P1020553

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité