Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

mini album

ce mercredi :c'était création d'un mini en carton.

j'ai choisi de scrapper les photos de Noël des enfants, pour une fois je ne suis pas en retard mais en avance car j'ai pas encore fêté halloween que je pense déjà à noël, faut dire avec mon lutin qui ne me dit tous les jours:

"c'est quand que de papa noël amène mon train playmobil" forcement je peus pas oublier la période.

ce sera donc pour moi un album au couleur de noël pour ce premier essai.

nous avon aussi fêté les anniversaires des copines et pour une fois, les bébés des vacances n'ont pas été oublié, j'ai donc été gaté par mes nouvelles copines. ça fait très plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité