Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
16 octobre 2011

Quand on a pas de pétrol on a des idées

Je ne sais pas d'où vient cette expréssion mais j'ai toujours entendu ma mère le dire.

ce dimanche matin fût calme aussi, nous avons fait des dévoirs tranquillement et grand miracle: rapidement, du coup j'ai commencé à mediter sur la conception de ma prochaine page challenge.

première partis la photo: les idées sont là mais j'ai contacté copine photographe, j'aime beaucoup ça façon de faire les photos et connaissant les loulous en priment ils vont s'éclater durant le shooting, du moins si on arrive a trouver le temps de ce le faire.

en surfant sur  le net je suis tombé sur des créations tim hotlz mais n'ayant pas la super machine, j'ai reproduit le motif sur de la pate fimo. un petit embelissement sympa pour ma futur page...........ou une autre

DSCF1275

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité