Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
30 octobre 2011

challenge halloween

 

macaron-halloween

Challenge Scrapbooking :

 créer une page de scrapbooking (dimension au choix) avec les consignes suivantes :

  • la (ou les) photos devront représenter une (ou plusieurs) personne faisant une grimace
  • les couleurs sont imposées : violet, jaune/orange, vert, noir, blanc (pas d’autre couleur)
  • un journaling complet (pas un roman, mais pas une ligne non plus, on veut tout connaitre sur cette grimace) devra être écrit à la main ou imprimé / collé.

c'est partis pour un nouveau challenge chez scrapmalin mais là en prime, je vais me creuser la tête pour faire la photo.

 

Voici ma création

J'ai tous d'abord commencé par encré en blanc une feuille noir que m'avait donné une copine afin de crée une ombre et donné du relief et de la texture à celle-ci. Ensuite j'ai chiné dans mes stocks les feuilles de couleur violet, orange et vert........... j'ai utilisé beaucoup de papier de lambda car c'est avant tous ce que j'ai en stock mais grâce à l'envoie de Scrapmalin pour mon dernier concours gagné, j'avais une magnifique feuille alyssiane.

 Des fleurs, des boutons, ma petite déco fait maison en fimo . hop hop hop! à droite , à gauche, dessus ,dessous, découpage par ci, collage par là, après quelques heures concentrées sur ma page " halloween 2011 est sortis de mon imagination"

je gagnerais peut être par le concours avec car la concurrence est rude mais j'ai pris énormément de plaisir à scrapper celle-ci en particulier car j'adore particulièrement halloween et mes 3 petits monstres se seront bien amusés à se déguiser et faire des grimaces.

P1030335

2011-10-30



Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est bien jolie ta page ,bravo ....
Répondre
Publicité