Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
3 novembre 2011

La Dictée

Tous les gens qui me connaissent, savent à quel point je peuX être nulle en ortographe et il suffit de lire mon blog pour voir l'étendu des dégats malgré mes éfforts mais comme mon blog est avant tous une réprésentation de moi, mon univers, mon échapatoir, forcement il me ressemble...... fautes comprises.

je viens pourtant de trouver la dictée idéale pour moi, pas de faute ..... quoi que, on peut faire des fautes de goûts. il s'agit de la dictée de scrap ou appelé aussi scrap en ageugle:

il faut suivre les consignes données et la page apparait au fur et à mesure.

l'exercice fùt relativement perturbant pour moi, de magnière général avant de consevoir la page je l'ai en tête ou ce sont les matière ou la photo du me donne de l'inspiration mais là faut avancer sans savoir où l'on va, malgré tous j'ai trouver ça très sympa et je compte bien recommencer, c'est très dynamisant.

la dictée était celle du magazine histoire de pages de ce mois-ci.

 je n'ai pas participé à l'appel de pagse cette fois-ci c'était un premier essai mais la prochaine fois pourquoi pas.

P1030330

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité