Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
18 mars 2012

mes chaussons pour super cinelle

y'a 15 jours de celà, airant dans le garage je tombe sur un livre,un très vieux livre oublié lors de mon déménagement, en le voyant je me suis dit: " tiens c'est vrai je n'étais acheté ça " et puis la vie continue et je passe à autre chose........

la semaine dernière, je pars pour trouver le costume de carnaval de mon loulou, il veut se déguisé en super cinelle ( coccinelle) je me procure donc un leggin et un body noir de danse,une paire de rythmique que je décorerai avec des coccinelles. il y a quelques temps je n'étais trouvé un morceau de satin à pois parfais pour la cape.....................

hier je vais chez cops qui me montre ça nouvelle aquisition un livre sur le tricotin et un tricotin, en feuilletant son livre je tombe sur une coccinelle, là je me dit c'est con j'ai tous à la maison pour le faire et durant la nuit, la petite cocinelle en tricontin est veneu se coller sur le bout des chaussons comme un ponpon.

résultat de la méditation de la nuit, ne vla en train de chercher à droite et à gauche le matériel: le livre dans le garage , la laine dans ma chambre, les boules dans la chambre de ma fille, les chaussons dans la chambre de mo, le pistolet à colle dans la salon, les batons de colle dans le bureau et voilà le résultat

DSCF1568

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité