Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
11 novembre 2012

Faire-part de Mariage

 

 

 

P1060770

P1060766

 

Un petit retour pour vous montrer une création qui m'aura pris un peu de temps car il a fallu modifier plusieurs fois le prototype puis en faire un certains nombres mais ça y est !!!! les faire-part étant en cours de distributions à l'heure où j'écris , je peux donc les publier sur mon blog sans divulguer le secret.

ce n'est pas mon genre de m'attribuer le mérite d'une autre alors je préssise donc que mon oeuvre se limite à la conception créative du projet, de la découpe arondie et de la couture, le reste ayant été fait par la mariée elle même........... et oui j'allais pas lui piquer ce moment de détente et de plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité