Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
30 septembre 2019

Courtisan 2020 chemise

Le projet avance bien, j ai même sortie ma surjeteuse. Je devrais comptabiliser les heures passer sur mes projets.

Au printemps dernier j ai réalisé ma robe de duchesse, on m´a demandé également combien d´heures j avais passé dessus mais à vrai dire je n en ai pas vraiment d idée donc pour le prochain on fait une petite estimation .

j en suis déjà à 4h pour découper le patron et autant pour découper le tissu, c était un peu long car j ai dû repasser le tissu qui avait été froissé . j'estime à 15h le montage de la chemise sans les finitions des manches, la parementure du col et le col étant cousu à la main, ça m a pris un peu de temps et en plus mon temps je le prend pour faire un travail soigné.

IMG_20190723_152136_125

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité