Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
28 août 2020

Pochette de sac pour gel hydroalcoolisé

une rentrée un peu particulière pour cette édition 2020.

Depuis février nous vivons une période fort troubliée depuis l'apparition de ce nouveau virus, fini les embrassades, les calins si cher à mon coeur,la mode est au port du masque et au gel hydro.

Apres le H1N1 voici le covid 19, ce blog n'est pas le lieu pour palabré sur le sujet mais j'avoue que je m'interroge sur cette revenche que prend notre terre, la nature se venge nulle doute mais en attendant, nos chers têtes blondes iront en classe avec des masques, toute la population ira travaillé avec un masque après tant de polémique sur le port du voile......... integrale ou non voilà que nous allons tous jouer à zorro.

question sanitaire oblige.

donc pour cette rentrée c 'est confection d'au moins 10 masques par enfants, 15 pour les grands en internat norme AFNOR bien sûre.

apres la mode couture sur la confection des lingettes demaquillantes et de leur paniers, des serviettes hygiéniques avec du PUL  des sacs à vracs, place aux masques et leurs pochettes de rangement et à la petites pochette pour le gel hydro.

je suis sur la création du fameux geoges, un petit atelier improvisé avec une copine pour ce motivé ensemble, j'ai donc choisi de faire mon premier pochon gel dans un reste de mon tissu pour le coordonner au sac.

tuto trouvé sur youtube

IMG_20200828_134044_resized_20200828_014118469[908]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité