Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
16 juin 2010

le premier pyjama de morgan

Mon bout de chou dans son pyj en vacances

208

ce ne devait être qu'un pyjama pour mon plus grand, mais voilà le petit en a besoin alors je me sert du tissu du grand pour faire au petit et finalement le grand en veut un aussi alors comme d'hab à la maison ça va être 2 pour le prix d'un.

voici un aperçus de la 1 er veste

cr_ation2

Taille du patron: 2 ans pour crakotte 23 mois 1/2

Tissus utilisés : stock fait lors d'une très vieille visite au marché de trappes
Ce qui m'a posé problème: les finitions notament de la parmenture ne me satisfesais pas j'ai fait à ma sauce

Le prochain sera sûrement;  le pantalon du pyjama et son clone en taille 6 ou 8 ans je sais pas encore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité