Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
18 juillet 2010

vacances

Photo_084

c'est les vacances et bien que les envies soient nombreuses et que la matière soit dispo, rien ne se coud, ni ne se tricote à l'horizon !

Tant bien que mal j'essaye de me faire un service à orangade gravé mais voilà mon graveur aussi veut des vacances; enfin! dans son cas je pense qu'il va falloir le mettre à la retraite avant qu'il ne rende l'âme. mon anniversaire arrivant qui sait ?j'ai repérer le graveur de mes rêves mais comme à chaque fois avec moi, le prix me fait moin rêver.

il va quand même falloir que je me mette au boulot, les grands ont besoins de pyj, bébé arrive chez cops et puis j'ai bien une cops à qui je ferrai bien un ti kdo.

allez les grands sont pas là cette semaine alors prend mon courage 2 mains et je crée un truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité