Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

1 er page scrap de mon album des loulou

Longtemps gardez dans un carton puisque sur les premières photos les loulous ont 6 mois, je me suis enfin décidé a faire mon album scrap, je dois dire booster par une copine qui est a cccros et aussi par les cours de scrap cultura alors zou !

j'ai pris mon album, mes photos stockées depuis 7 ans et c'est partis ! je ne sais pas pour combien de temps car ils ont déjà chacun un album personnel que je n'ai pas continué au delà de la première année mais disons que celui là une fois mis à jour sera plus facile puisqu'une seule photo à mettre en page par an, celle du photographe de l'école.

en attendant voici la première

Photo_574

Photo_577

Photo_578

Photo_579

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité