Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
1 janvier 2011

Bonne année 2011

Je sais pas vous mais alors moi tous les ans c'est les bonnes résolutions pour le début de l'année et puis 15 jours après plus rien.

Donc cette année aucune bonnes résolutions par contre je me laisserai bien tenter par quelques mauvaises:

1. pensez qu'à moi

2.envoyez chier sans sommation tous les cons ( ça va faire du monde)

mais en attendant de me transformé définitivement en "bulot cuit qui pu" expréssion de ma voisine pour définir une personne qu'on prend pour une conne et grande gueule.

je vous souhaite à tous lecteur de ce modeste blog une bonne année 2011, amour, bonheur, santé et tous pleins de créativités.

fee_bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne année !! <br /> Meilleurs voeux : santé ,bonheur ,pleins de projets !!<br /> Bonne continuation!
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité