Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
3 janvier 2011

résolutions 2011

Résolutions 2011

bien que j'avais dit que je n'en prenais aucune cette année je vais quand même prendre quelques bonnes résolutions créatives.

1. finir ma robe au tricot

2. me remettre à la couture

3.finir mon chale au crochet

4. m'octroyer des plages horaires créatifs et ne pas les dépasser

5.mettre a jour mes albums photos sur mon blog

6. crée crée et encore crée !!!! parce que je le vaut bien

goodie5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
LOL !!<br /> Tu me fais bien sourire car je crois que lorsqu'on est créatrice dans l'âme ,on a du mal a se contrôler .(comme moi )Sinon se sont de très Bonnes résolutions !!!
Répondre
Publicité