Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
7 février 2011

Atelier fimo

Quatre heures passées à fimoté samedi, le résultat est plutôt satisfaisant. j'ai trouvé une nouvelle discipline que j'adore, au point qu'une fois rentrée chez moi j'ai continué jusqu'à 3 heures du mat à faire mes petites perles.

la canne blanche est un modèle tiré du livre "canne en folie"

je vais finir par craquer et me le prendre mais en attendant d'avoir ce livre ou de créer ma canne oeil de chat, tiré d'un autre livre voici le résultat du w-e

fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non c'est pas compliqué faut juste savoir la methode, il font pleins de bouquin sympa merci
Répondre
V
je n'ai jamais testé ,c' super joli ,mais certainement très compliqué ....bravo bizzzzzz véro
Répondre
R
ouah que de belles fleurs...sympa comme tout ces fimos...;o)
Répondre
L
Et ba voila tu reussi de mieux en mieux,super continue les couleurs sont belles.Bravo,Bisous.
Répondre
Publicité