Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Tableau africain

Bon bah voilà le dernier né de Fée.

un tableau home déco  sur le thème de l'afrique et des éléphants crée pour l'anniversaire de ma soeur fée.

je suis partis de 3 serviettes ( fournis par cops) et j'ai crée mon décor autour en essayant de rester dans la base de couleur de son salon ( salon vu uniquement en photo donc pas facile).

le fond est peint en unis au pinceau toutefois j'ai essayé de donner un peau de relief aux angles en appliquant divers couleurs à l'éponge.

j'ai pu aussi essayer la technique de la feuille d'or, en gros j'ai passer 4 heures à m'éclater mais le plus sympa fût le lendemain lorsque j'ai essayé de faire les finitions au cerne or et que le tube m'a éclaté  au visage. j'en avais partout

Photo_057

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ba oui il est super beau il va très bien dans mon salon.<br /> Et je suis fière qu'il soit à moi HIHIHI!!!!!
Répondre
R
oooh il est superbe!!! bravo...
Répondre
C
bravo !
Répondre
R
bin j'ai hate a voir lala...quel supplice!...;o)
Répondre
Publicité