Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
18 mars 2011

La fée crochette et la fée tricote s'associe pour une princesse

Un vieux projet qui traînait en tête.

ma louloutte a bien grandit et bien que la fée mamie qui a tricoté ses pulls, les ai tricoté grand ,les voilà trop petit.

je crois bien que je vais cette fois ci devoir m'y coller et me lancer dans la super production, le truc c'est que je tricote pas vite mais bon voici le début du premier choisi

Photo_001Photo_005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouais le retour mais jamais totalement oublié, pour les couleurs bin en faite j'ai choisi celle-ci parce que j'avais de la laine en stock qu'il fallais utilisé mais c'est vrai que le melange est pas trop mal, je vais lui faire les bouton assorti en fimo, elle devrait etre contente
Répondre
R
et bin le retour des oublies...chouette chouette!!!
Répondre
L
j'adore la couleur de tes carrés je pense que ton pull sera très beau et que Alizéa sera super contente.Bizou
Répondre
Publicité