Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
15 septembre 2011

cours de scrap

je me suis inscrite à un cours de scrap, c'est une association de chez moi qui propose ça. mon premier cour fût fort sympatique, je n'avais pas pris de matériel pour scrapper ne sachant pas comment celà fonctionnait mais je suis repartis avec le tuto du soir et bien évidament en arrivant chez moi je me suis mis au travail.

2 feuilles recto /Verso, un peu de papier pour les tags ruban deco et voilà, il me reste encore à décoré les tags de photos et  de déco.....

Message pour ma cops contaminatrice:

je suis sûre que tu va kiffer en le voyant, parce que t'es comme moi: bonne vivante, tu kiffe toute la vie alors promis dès qu'on peut, je te montre, kisous ma cherie

P1030228

P1030229

P1030230

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité