Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
14 novembre 2012

Robe de fée pour ma princesse

l'année prochaine il semblerait que nous ayont plusieurs occasions pour s'habiller, pas que nous soyons du genre a vivre nu mais il faut bien des occasions spéciales pour mettre de jolies robes et j'ai donc décidé de faire de jolies robes pour ma princesse, du moins tant qu'il en ai encore tant car elle grandit, elle va donc finir par ne plus vouloir des robe de maman. mais pour le moment ce n'est pas le cas alors je me suis servis du tissu de ma robe de mariée pour lui faire 2 robes

La première est le modèle poucette d'astrid le provot en taille 10 ans, pour le tissu un organza parme et le jupon en tulle de ma robe. sur la photo la jupe et le bustier sont juste épinglé car elle est en cour

P1060841

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité